Une idée du
Web communautaire

Jouer à un jeu Owlient,
c’est aussi prendre part
à une aventure communautaire

Owlient fédère des communautés

Un véritable savoir-faire a été développé dans la conception de jeux pour maximiser l'interaction entre les joueurs. Un jeu Owlient se joue avec des milliers d'autres joueurs, avec qui on participe à l'évolution du monde virtuel.

Owlient s'attache à délivrer non seulement une vraie expérience ludique, mais aussi une vraie expérience communautaire. Jouer à un jeu Owlient, c'est aussi se faire de nouvelles connaissances et de nouveaux amis ! Owlient porte ainsi toute son attention à l'animation de la communauté, en y dédiant plus d'un tiers de son effectif.

Avec Howrse, Owlient a développé une véritable expertise dans l'animation et la monétisation de communauté en ligne avec le modèle « free-to-play » mis en oeuvre dès 2005. Fidèle à ses valeurs de respect de la communauté, Owlient laisse ainsi les joueurs décider quand, pour combien et à quelle fréquence ils souhaitent acheter.

Bien que basé à Paris, Owlient déploie ses jeux dans plus de 20 langues, grâce à un vrai processus industriel construit au fil des années. Par ailleurs Owlient travaille constamment sur de nouveaux produits pour créer de nouvelles communautés en ligne, et toucher toujours plus d'internautes.

55

Millionsd'inscrits
depuis 2005

2

Millionsde joueurs actifs

24

Languescouvertes a travers le monde

45

Salariés40% de femmes &
60% d'hommes